CDA Studio

Methenolone Acetate Primobolan Acetate Manufacturer: Hilma Biocare acheter légal à un prix 65 en France auprès d’une marque Hilma Biocare à petit prix

Methenolone Acetate Primobolan Acetate Manufacturer: Hilma Biocare acheter légal à un prix 65 en France auprès d’une marque Hilma Biocare à petit prix

Primabolan est un stéroïde anabolisant oral en tablettes pour la musculation permettant de gagner du muscle de qualité. Fabriqué par le laboratoire LA PHARMA, Primabolan est utilisé avec succès dans les cures de stéroïdes. https://cienciaemcasa.mctic.gov.br/123steroids/effets-du-turinabol-une-nouvelle-etude-revele-ses/ Primobolan, également appelé Methenolone, est un stéroïde anabolisant populaire utilisé par les bodybuilders pour favoriser le développement musculaire, augmenter la force et améliorer les performances sportives.

  • Issu de la dihydrotestostérone (DHT), il peut être pris par voie orale ou par injections.
  • Avec une dose de 200 mg par semaine sur une période de 2 mois, un débutant peut espérer un gain de 5 à 8 kg de masse musculaire sèche et durablement acquise.
  • Il est souvent à la base d’une cure d’anabolisants et peut s’utiliser aussi bien en stack de sèche que de volume musculaire.
  • Il y a beaucoup d’autres cures que vous pourriez faire ; Ce ne sont que quelques exemples.
  • Et n’oubliez pas, chez 2getmass.to, nous ne sommes pas de simples vendeurs de produits!

À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice 17CAA, sur sa forme (injectable, comprimé…) et sur son prix. Il existe, en outre, le risque que la prise du Primobolan ne s’accompagne pas de la fonte de graisse. Cet effet néfaste est plutôt rare, mais s’il survenait, votre corps aura beaucoup de difficulté à éliminer la masse grasse même après la cure. Comme le Méténolone est un produit illégal, il n’est pas disponible en pharmacie. Certains sportifs s’en procurent en ligne, courant le risque de tomber sur des produits contrefaits ou de subir un manquement de livraison.

Obtention d’une masse musculaire de qualité

Pour éviter les effets secondaires des stéroïdes anabolisants, il est recommandé d’utiliser la thérapie post-cycle (PCT). Primobolan (acétate de méthénolone) injectable a une durée de vie dynamique d’environ dix à quatorze jours, tandis que la durée de vie active de ces préparations sous forme de comprimés est d’environ quatre à six heures. Primobolan Tablets est un produit oral couramment utilisé par les bodybuilders dans un cycle de stéroïdes. Les comprimés originaux de Primobolan sont produits par la célèbre marque Alpha Pharma.

Hilma Biocare – Primobolan Oral (acétate de méthénolone) (25 mg / 50 comprimés)

Bien que de nombreux athlètes se fassent une injection quotidienne de 100 mg. A notre avis, le Primobolan dépôt et le winstrol sont les deux produits qui s’associent le mieux. Primobol 100 est une preparation modéré en terme de prise de masse mais donne une musculature d aspect qualitative. Déjà, vous aurez moins connaissance de la liste des composants du produit. La livraison des comprimés Primobolan aux États-Unis a lieu dans un délai de 5 à 12 jours ouvrables. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Produits Similaires

Comparé à plusieurs autres stéroïdes anabolisants, il a tendance à manifester moins d’effets indésirables. L’acétate de méthénolone est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs du marché et il porte une excellente cote de sécurité pour étayer cette affirmation. En fait, ce stéroïde a été utilisé avec succès pour traiter sans dommage les enfants souffrant d’insuffisance pondérale et les prématurés. Cependant, l’objectif principal de l’acétate de méthénolone est de traiter les maladies de fonte musculaire et l’exposition prolongée aux hormones corticoïdes. Il s’est également avéré extrêmement efficace dans le traitement de la malnutrition. Bien qu’il ne provoque pas de rétention hydrosodée ni de gynécomastie, des effets négatifs plutôt fréquents avec les autres médicaments de ce genre, il reste néanmoins dangereux.